Pour changer au remplissage post-traité
Pour les périodes pendant lesquelles aucune correction de base n'est reçue, le message Pas de contact radio clignote dans la ligne d'état.
Pour continuer le levé, appuyez sur et sélectionnez Mesurer et puis sélectionnez Commencer rempl. PT. Lorsque le remplissage post traité commence, des données brutes sont enregistrées dans le mobile. Pour obtenir une résolution de lignes de base réussie, maintenant vous devez utilisez des techniques d'observation cinématique post traité.
Il est impossible de transférer l'initialisation entre le levé RTK et le levé de remplissage PT. Initialisez le levé de remplissage PT comme tout autre levé cinématique post traité. Dans un levé post-traité, il ne faut vous fier à une initialisation en vol (OTF) (automatique) que si vous êtes sûr que le récepteur observera au moins 5 satellites en continu pendant les 15 minutes suivantes, ou 6 satellites en continu, pendant les 8 minutes suivantes. Autrement, il faut initialiser sur un point connu.
Lorsque les corrections de base sont reçues à nouveau, le message Contact radio établi s'affiche dans la ligne d'état. Ce message également affiche le mode d'initialisation du levé RTK:
Pour arrêter l’enregistrement des données dans le mobile, appuyez sur et sélectionnez Mesurer et puis sélectionnez Arrêter rempl. PT. Les mesures en temps réel sont recommencées.
Lorsque le remplissage post traité est démarré, la compensation d’inclinaison IMU est désactivée, et puis réactivée lorsque RTK est reprise.